[LibreHealthcare] Présentation de Charles BRISSET

BRISSET Charles brisset.charles at laposte.net
Ven 13 Mar 14:35:28 CET 2015

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens rejoindre votre mailing-list et suivre les sujets qu'elles
proposent.

Je suis pharmacien depuis octobre 2014. J'ai réalisé une thèse sur les
logiciels métiers utilisés aux sein des officines:
"Les logiciels de gestion d'officine : fonctionnalités et acteurs " que
vous pouvez consulter à ces 2 adresses:
http://www.sudoc.fr/184134897
https://tel.archives-ouvertes.fr/tel-01078999

C'est au cours de sa rédaction que j'ai rencontré (IMAPement) Éric
Maeker et Nicolas Floquet qui m'ont parlé de cette mailing-list. Je les
remercie encore de leur relecture de ma thèse.
Je profite d'un peu de calme entre 2 remplacements pour m'y inscrire.

Je m'intéresse aux logiciels libres et je réponds depuis quelques temps
sur les forums d'Ubuntu-fr, de Mozilla ou d'OOo/AOOo/Libo. J'ai aussi
fait des retours de bugs.

Cordialement
--
C.BRISSET