[LibreHealthcare] Présentation de Charles BRISSET

Johan Moreau johan.moreau at gmail.com
Sam 14 Mar 20:05:14 CET 2015

Bonsoir,

je profite du message de Sébastien pour rappeler que les RMLLs sont une
bonne occasion pour venir présenter ces travaux et débattre des suites à
donner. L'appel à conférences/ateliers est toujours en cours:
https://2015.rmll.info/programme/article/appel-a-conferences
(à diffuser le plus largement possible)

Cordialement,
/Johan